mercredi 18 novembre 2009

Week-end à l'Abbaye de Triors

Abbaye de Triors
20 - 21 novembre 2009


Bienvenue à Notre-Dame de Triors !





Participation aux travaux de l'abbaye : tri des noix, pour différents produit préparé par les moines : nougat, huile de noix ...




Enseignement par un frère sur Marie.







Veillée avec chants, danse, anniversaire, discussion...




Dimanche célébration dans une petite chapelle.




Repas, préparé par les frères, vaisselle par nous :-p



Réfectoire des moines, où les garçons ont mangé le samedi soir, en silence.





L'église, et les places des moines pour les prières qui rythme la journée.




A bientôt !

3 commentaires:

  1. je suis trop décu d'etre malade pour ce week-end sa faisait un bye que j'était pas revenue à l'abbaye


    samuel

    RépondreSupprimer
  2. Super week-end à l'Abbaye de Triors, des beau chants grégoriens.

    Pour mettre des commentaires simplement il suffit de sélectionner le profil "Nom" ou "Anonyme".

    RépondreSupprimer
  3. tres bon accueil calme spiritualite sont au rendez vous
    j'y suis allé 3 fois de passage pour une nuit dont une fois 3 jours je m'efforce d'y retourner dés que possible un grand merci pour ce havre de paix

    RépondreSupprimer